Bonjour

Avant toute chose, je tiens à vous informer que je reverse 50% à tous ceux inscrits par mon lien de parrainage, et ce à chaque fin de période. Ceci est complètement automatisé par le site (grâce à une gestion des filleuls vraiment bien conçue)
Je ne demande pas d'inscription où que ce soit ni de minimum de gain pour en bénéficier

Le seul fait d'utiliser mon lien de parrainage suffit

Je reverse 50% sans conditions (crédité à chaque fin de période automatiquement par le site)
Cette barre est une vraie petite bombe! Jugez par vous-même:
-Kyuubi-Barre existe depuis Février 2006
Chaque mois, de nouveaux services rémunérateurs se créent, gagnent de l'argent grâce à vous, puis ferment mystérieusement sans rémunérer personne... Kyuubi-Barre existe depuis Février 2006 et a toujours payé ses membres dans les meilleurs délais. Vous aussi faites confiance à l'expérience et au sérieux de Kyuubi-Barre.
-Pas de codes de présence
Sur la plupart des barres de surf, un code de présence vous est demandé à intervalle régulier pour être certain que vous êtes devant votre ordinateur. Kyuubi-Barre ne vous impose pas ça... Le site utilise un système de rémunération qui offre des primes (en points et en euros) aux membres les plus actifs.
-Utilisation H24 de la barre
Lorsque vous êtes devant votre ordinateur, la barre fonctionne normalement et vous rapporte des points. Cependant, si vous devez vous absenter, regarder un film sur le pc ... la barre de surf classique doit être arrétée. Avec Kyuubi-Barre, il vous suffit d'activer le mode pause et la barre vous rapporte toujours des points!
-Barre compacte et déplaçable
Kyuubi-Barre est sans doute la barre la plus compacte : sa taille est exactement celle d'une bannière publicitaire. Ainsi l'encombrement de votre écran est minimal. De plus, vous pouvez la positionner où bon vous semble.
-Parrainage direct
Pour favoriser vos gains et promouvoir le service, Kyuubi-Barre permet de parrainer. Vous gagnez 100% des points d'activité de vos filleuls niveau 1 et 60% des niveaux 2!
En plus, vous gagnez des primes en euros pour la plupart de leurs actions Euro-Cash!
Kyuubi-Barre propose également la possibilité d'acheter des filleuls pour augmenter vos gains sur le long terme.
-Différents moyens de gagner des euros et des points
Kyuubi-Barre ne propose pas que la barre pour gagner des points et des euros. Vous pouvez profitez de nombreux avantages et moyens de gagner des euros et des points directement sur le site web!
-Paiements rapides et sécurisés
Les paiements se font via Paypal et Moneybookers. Ainsi vous recevez votre argent en toute sécurité, sans fournir aucune coordonnée bancaire.
Les demandes de paiement sont honorées dans un délai moyen de 10 jours!
L'inscription est gratuite, profitez-en et inscrivez-vous vite :
http://www.kyuubibarre.com/link.php?pid=8537