J’attire votre attention sur une TOUTE nouvelle barre rémunératrice : kitbar4dollars. Cette barre est la plus rémunératrice du marché et elle est GRATUITE.
Vos gains ?
Chaque publicité qui défile sur cette barre, vous rapporte 1 point.
2 pubs défilent en même temps donc 2 fois plus de points par rapport aux autres barres !
A la fin du mois vos point sont convertit en euros, que vous pourrez recevoir par cheque
Ne soyez pas septique sur les gains remportés, on commence petit mais ça grimpe très vite notamment grâce aux filleuls ! A titre d’exemple : 100 filleuls en 2 mois soit environ 150euros / mois TOUS les mois !
N’oubliez pas, cette barre est TOTALEMENT gratuite et son utilisation n’engendre aucune contrainte.
Pour vous s’inscrire ?
Il suffit de vous rendre sur mon lien.
Cette inscription est gratuite, de plus j’offre 2 Ebooks gratuits (livre électronique au format .pdf) à toute personne s’inscrivant par l’intermédiaire de mon lien de parrainage.
-Ebook N°1 : Comment trouvez des filleuls, une liste de prospect ?
-Ebook N°2 : Les emails qui font vendre.
+ Des astuces inédites qui vous permettront d’obtenir des centaines de filleuls.
Attention, lorsque vous vous inscrivez, regarder que vous êtes bien sur cette page :
http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=24124(Ce lien doit être présent dans l’URL pendant votre inscription)
Une fois inscrit, envoyez moi un mail à «
[Edit du parrain : non respect des CGU du forum ] » avec pour objet « parrainage/ kitbar4dollars » avec votre pseudo afin que je puisse vérifier votre inscription et vous envoyer les Ebooks + des astuces.
Au plaisir. Thomas.