eminem07
 | Sujet: Lockerz sur invitation uniquement possible parainage mutuele Mer 23 Sep 2009, 14:02 | |
| Lockerz, sans doute l'un de meilleur site, fondé par le créateur d'Amazon , il vous propose de gagné des points chaque jour en vous connectant (ne prend meme pas 2min) lors de la conection un petit jeux se lance et vous gagné environ 25points la 1ere fois en moyenne, puis tout les jours 4PTZ (+2en se conectant et +2avec une question) En resumer 28PTZ/Semaine J'ajoute que dès 20 AMis invités vous devenez "VIP" et gagnez 2 fois plus de points pour chaque action, en plus d'un T-Shirt marqué Lockerz dessus !(même si le design ne plaira pas vraiment à tout Le monde..) Vous pouvez échanger ces points contre de nombreux cadeaux (dont de nombreux Apple, citons un nombre impressionant d'Ipod Nano, et un Ipod Touch à 600 points, PSP a 200 points,PS3, Xbox360,ecran plat...). Le nombre de points nécessaire n'est pas exorbitant, les lots intéressants sont accessibles facilement. Dès l'ouverture officielle en Octobre, le site deviendra véritablement communautaire et vous pourrez commencez à recevoir vos cadeaux (pour l'instant uniquement recevable si vous habitez aux Etats-Unis, mais recevable en France des le 15 Octobre 2009). Vous ne pouvez pas vous inscrire sans y avoir était invité par un membre, je donne donc des invitations GrAtUiTe pour se que sa pourrez interesser, laissé moi juste votre email en commentaire privée pour l'envoi de l'invitation ou contacté moi a l'adresse suivante: dreamclick@hotmail.fr
Si vous désirez me parainez, une fois l'invitation accepter donner moi votre lien (je prend tout sauf barra a installé etc...) Merci. |
|