Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent Lockerz ou en ont entendu parler. C'est un site totalement gratuit qui permet de gagner des cadeaux en se connectant chaque jour et en répondant en une question.
La monnaie du site s'apelle les Ptz vous pouvez en gagner jusqu'a 50 grace a un mini jeu tout simple lors de votre inscripition puis vous en gagnez 4 voire 8 par jour simplement en vous connectant. De plus vous gagnez 2 ptz pour chaque filleul inscrit.
En sachant que par exemple une Ps3 coute 625 ptz et les jeux ps3 coutent 100 ptz , vous pouvez comprendre que ca peut vite devenir interessant c'est justement ce qui rebute le plus souvent : la facilité d'obtenir des cadeaux ! Et effectivement le plus dur est d'arriver a obtenir un cadeau lors des restockages mais en actualisant au bon moment vous aurez ce que vous voulez.
Justement au niveau des cadeaux il y a du choix : des tv , des consoles de jeu, des jeux,des bijoux , des vetements,des scooters ...
Seul gros bémol c'est un site privé et il faut etre invité mais j'ai de nombreuses invitations restantes donc vous pourrez y accéder. Si je donne des invitations c'est aussi que j'ai un avantage de mon côté je vous l'avoue, en ayant 20 filleuls on devient membre vip et l'on gagne le double de ptz. Ce qui devient trés interessant. A vous de juger voici l'adresse du site
http://www.lockerz.comPour avoir une invitation envoyez-moi votre mail sur ma boite mail
[Edit du parrain : non respect des CGU du forum ] ou par message privé .
Autre preuve de sa fiabilité Lockerz est géré par Amazon le célébre site américain.