kikou62300

| Sujet: gagner de l'argent et des cartes cadeaux avec weelandia Lun 18 Jan 2010, 20:42 | |
| je vous assures ce n'est pas une arnaque et ça peut rapporter gros voici un site qui vous payes pour discuter entre nous !! vous pouvez facilement gagner 30€ par mois tout en discutant rigolant et faisant des connaissances !! mon parrainage vous offre 3€ à l'inscription sur votre compte vous pourrez demander des paiements à partir de 10€ !! alors a bientôt j'espère gros bisous http://www.weelandia.com/parrainage=m1422368 |
|
caroline-13

| Sujet: Re: gagner de l'argent et des cartes cadeaux avec weelandia Mar 23 Mar 2010, 16:07 | |
| Bonjour !! Weelandia est un site vraiment génial...on y parle de tout et de rien dans une ambiance très sympa , beaucoup de forums très variés donc forcement pour tous les goûts !! En plus c'est sérieux...et rentable (surtout  ), j'ai reçu mon premier paiement en 3 jours seulement, 45€ en deux mois, c'est plutôt rare de trouver un site aussi rémunérateur sur le net ! on y devient vite accro, je suis une vraie fan depuis presque un an et je m'en lasse pas....je recommande donc vivement à tous ceux qui cherche à arrondir les fins de mois !! Il me semble que c'est 5€ offert quand on est parrainé  |
|