NETCNET
NetCnet est un site qui existe depuis aout 2009.
NETCNET le PTC / PTR par excellence. Le plus lucratif sur la toile actuellement.
Anciennement public, NETCNET est devenu un site privé afin d’optimiser au mieux la rémunération de ses membres.
Pour vous inscrire vous devez être parrainé par un membre du site (cf : mon lien de parrainage ).
Le fonctionnement est simple : vous recevez les mails sur votre boîte mail ou sur la boîte interne du site .
Vous validez les liens, chaque lien validé vous rapporte 1 point. Les points sont convertis en Euros en fin de mois.
Une section clics est également à disposition : chaque clic vous rapportent 0.01 pt !
Cette section est composée des liens de promotion des VIP.
Enfin le site propose également une section : inscriptions rémunérées qui vous rapporte 10 pts à chaque inscription.
Le cumul des points est instantané dans votre section « statistiques « .
Membre Free ou membre upgradé ? A vous de choisir ….
De membre Free vous pouvez passer :
Gold : 20 Euro pour 3 ans
Silver : 15 Eur pour 2 ans
Bronze : 10 Euro pour 1 an
Voici une estimation de vos gains potentiels mais celle-ci sera a titre indicatif et pourra aussi être plus basse ou plus haute ( Je remercie Firb, membre de NetcNet pour ce ptit récapitulatif très bien fait )
POUR UN MOIS DE 31 JOURS :
Membre Free :
Environ :
12 POINTS par jour pour les mails soit 12 X 31 = 372 POINTS
0,4 POINTS par jour si il y a 40 bannières sur le site dans « section clic »
soit environ : 372,4 POINTS
Membres VIP :
environ :
La même chose qu un membres Free 372,4 POINTS mais avec :
12 POINTS en plus par jours ( 1 mail avec 4 x 3 POINTS )soit 12 X 31 = 372 POINTS
soit environ : 372,4 + 372 = 744,4 POINTS
Donc une espérance de gain selon le taux de conversion pour :
Un Membre Free :
TAUX DE 0,010€ X 372,4 POINTS = 3,72 €
TAUX DE 0,015€ X 372,4 POINTS = 5,59 €
TAUX DE 0,020€ X 372,4 POINTS = 7,45 €
TAUX DE 0,025€ X 372,4 POINTS = 9,31 €
Un Membre VIP :
TAUX DE 0,010€ X 744,4 POINTS = 7,44 €
TAUX DE 0,015€ X 744,4 POINTS = 11,17 €
TAUX DE 0,020€ X 744,4 POINTS = 14,89 €
TAUX DE 0,025€ X 744,4 POINTS = 18,61 €
Un forum actif est également à votre disposition, vous y trouverez toutes les informations qui vous seront nécessaires. Dans un climat convivial, d’entre aide, tous les membres allant dans le même sens …. optimiser les validations des liens afin de faire croître le taux de rémunération un maximum.
Attention, lorsque vous vous inscrivez sur le forum utilisez le même identifiant que votre inscription sur le site afin de pouvoir accéder à tout le forum, en effet celui-ci étant lui aussi privé, réservé au membres du site.
Nombre de membres : 331
Seuil de paiement : 7 €
Moyen de paiement : Paypal + boutique codes
Parrainage : 1 niveau de parrainage 3%
Nombreuses preuves de paiements quasi instantanés sur le forum
Mon avis et mes conseils :
NetcNet est un site sérieux, bien administré par Ronald, un admin toujours prêt à répondre à vos questions et d’une patience angélique, des modérateurs d’une grande gentillesse et des membres solidaires entre eux !
Si vous vous inscrivez sur Netcnet vous vous engagez à cliquer chaque jour, correctement, en suivant bien les modalités que vous trouverez sur le forum.
Je vous conseille l’upgrade dès votre inscription….
Investir peut faire un peu peur quand on voit le nombre de » scams » ( sites malhonnêtes) sur le net, je me suis lancée, j’ai osé et je ne le regrette absolument pas. En 1 mois j’ai récupéré mon investissement.
Alors je vous souhaite de bons clics … Enjoy !
Rejoingnez
NetCnet http://www.netcnet.com/index.php?refer=762