En plus de mon travail à temps partiel, je recherchais un complément de revenu à domicile me permettant de rester à la maison avec mon mari et de gérer mon emploi du temps à ma guise.
J’ai consulté des tas et des tas d’offres plus ou moins honnêtes, sur les sites d’annonces gratuites, sur les forums et ma persévérance à finit par payer, en découvrant cette annonce sérieuse avec ASD.
J’ai postulé et je ne le regrette pas ! Une fois inscrite, j’ai été agréablement surprise par la rapidité de leur réponse et de leur sérieux.
Seulement deux jours après, j’ai reçu par courriel la mise à jour des dernières soumissions de travaux de saisie des partenaires. J’ai répondu et le jour même, j’ai reçu mon premier travail à faire. Intéressant ! Non ?
Travail à domicile - Augmenter ses revenus.
ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.
Vous êtes étudiant, femmes au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ?
ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site :
http://www.assistance-saisie-de-donnees.com La référence pour la saisie de données à domicile.
Alors, faites comme moi, dites NON à la crise avec ASD !
Prenez le temps de visitez ce site qui peu vous apporter un travail sérieux et enfin, une REMUNERATION !