caefde

| Sujet: gagner de l'argent en laissant tourner votre PC Dim 10 Oct 2010, 18:44 | |
| Bonjour Voici un site que je viens de découvrir : Metarget Vous installer un logiciel sur votre PC qui va créer un écran de veille et diffuser de la pub tout en vous faisant gagner de l'argent Voici mon lien http://www.metarget.fr/utilisateur.php?parrain=385Bons gains caefde |
|
thebestol
 | Sujet: gain Lun 11 Oct 2010, 23:14 | |
| combien rapport se site ? merci de votre reponse. |
|
caefde

| Sujet: Re : gagner de l'argent en laissant tourner votre PC Mar 12 Oct 2010, 06:36 | |
| ce site m'a l'air d'un scam
après deux jours de tests, je n'ai pas d'écran publicitaire, pas de gains et le webmaster ne répond pas à mes emails
merci
caefde |
|
helvira
 | Sujet: Re: gagner de l'argent en laissant tourner votre PC Ven 15 Oct 2010, 17:49 | |
| Non, ce site fonctionne super bien, j'ai une petite dizaine de filleuls et j'ai gagné 6 euros en un mois. De plus, j'ai eu deux fois besoin de leur poser une question, j'ai eu à chaque fois une réponse en moins de 48 heures. C'est a priori un site sérieux. [Edit du parrain : non respect des CGU du forum ] |
|
serge1005
 | Sujet: Re: gagner de l'argent en laissant tourner votre PC Ven 15 Oct 2010, 18:06 | |
| |
|
helvira
 | Sujet: Re: gagner de l'argent en laissant tourner votre PC Ven 15 Oct 2010, 18:39 | |
|  Peux-tu me dire ce qui te fait penser à un scam ? Parce que, pour que ce soit un scam, il faudrait que le site demande de l'argent, non ? Je veux dire, ce genre de site te demandent par exemple de verser 5 euros pour t'inscrire et après tu toucheras 1 euros pour chaque je ne sais pas quoi. Là, ce n'est pas le cas, tout est gratuit et je n'ai rien déboursé, ni même renseigné mon adresse paypal (je n'ai pas atteint le payout). Et les publicités s'affichent tranquillement, chez mes filleuls aussi, et ma tirelire se remplit régulièrement et tranquillement  . Dès que j'aurai reçu mon premier paiement, je vous tiendrai au courant. [Edit du parrain : non respect des CGU du forum ] |
|