Gagne des filleuls
La solution pour trouver des filleuls est sur le forum *Gagne des filleuls*
Poster vos liens de parrainage et ainsi trouver un grand nombre de filleuls.
Barre de surf,MLM,Hyip,autosurf,ptc,jeux,sondage et autres bons plans du net !

Statistiques
Le forum a été crée le ...
Dim 16 Avr 2006, 14:40!
2228 jours se sont écoulés depuis sa création.
1805 sujets et 3695 messages ont été postés
Nous avons actuellement 1481 internautes inscrits.
Le dernier internaute inscrit se nomme nadege.b.
Bienvenue "nadege.b".
Qui est là ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 19 Mar 2011, 19:59
Dernières discutions !
» Recherche échange de parrainage
par Map22
Aujourd'hui à 17:36

» POUR LES FILLES ! : Un super site de maquillage très peu cher ! (Echanges de parainnage)
par Le parrain
Hier à 00:30

» Surf en or
par kirah
Dim 20 Mai 2012, 23:52

» Echange de filleuls actif
par kirah
Dim 20 Mai 2012, 23:41

» Echange inscription
par Map22
Dim 20 Mai 2012, 21:25

» Je m'inscris sur votre site si vous vous inscrivez au mien
par Map22
Dim 20 Mai 2012, 21:20

Le parrain vous propose ces bons plans !
AUTOSURFS

BARRE DE SURF

JEUX GRATUITS

PTC,PTR,PTS

PAY TO PROMOTE

Partager | 

[SCAM] Elite Alliance : site privé d'investissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leboss26

MessageSujet: [SCAM] Elite Alliance : site privé d'investissement   Dim 26 Juin 2011, 09:49

Elite Club Wealth Alliance est un système de placement privé européen, ouvert à n'importe qui avec un désir d'atteindre l'indépendance financière. Cette possibilité donne un revenu pour les personnes inexpérimentés ou les primo-investisseurs et la possibilité de réussir en ligne sans risque de perdre de l'argent dans les arnaques HYIP ou en raison d'un manque de connaissances dans le trading Forex.

ELITE ALLIANCE en chiffres

Dépôt minimum : 10$
Pourcentage de retour : 111% après 7 jours, 125% après 14 jours, 160% après 1 mois, 260% après 2 mois et encore plus sur vous laissez votre argent plus longtemps.

Exemple : si vous investissez 100$, vous aurez 111$ au bout de 1 semaine, 125$ au bout de 14 jours, 160$ au bout de 1 mois et 260$ au bout de 2 mois.

Alliance Elite a été officiellement enregistrés dans la République du Panama en tant que Elite Group SA (Rég: 423 233) depuis 2002.

Tous les membres sont satisfaits et ont été payés (j'ai demandé à quelques uns personnellement).

Cliquez sur mon lien de parrainage pour vous inscrire :

ou http://www.elitealliance.net/306BE5C85679

Plus d'infos (traduit de l'anglais par Google) :

source : http://www.facebook.com/elitewealth

Entreprise de placement de Elite Group SA est basé sur la religion financiers visant à réaliser le succès dans le trading sur le Forex et les marchés des matières premières. Les transactions financières dans ces sphères économiques sont menées en raison de leur lien étroit en termes de modèle de gestion du capital, puisque la société tout au long de son histoire du monde a toujours été intéressé, soit dans des produits ou d'argent. Alors que les produits sont en demande au cours d'expansion économique, l'argent est très en demande en période de récession dans les marchés mondiaux comme une façon de préserver les biens. Selon cette théorie, Elite Group SA a créé des fonds d'investissement pour investir dans les actifs des paires de devises sur le marché Forex et contrats à terme et options sur les métaux précieux, du pétrole et du gaz sur les échanges des marchandises.

Initialement, le groupe Elite a été créé comme un projet d'investissement pour les 36 membres de l'un des clubs européens privés pour les riches, situé à Vienne (Autriche). En 2002, les fonds d'investissement ont été correctement formés sur la base des actifs investis par les membres du club. Depuis Elite Group a travaillé uniquement avec un nombre limité de gens riches, en 2003, l'entreprise avait élaboré une équipe professionnelle qui a collé à une stricte politique de confidentialité et de m'assurer qu'il n'y avait pas d'investisseurs extérieurs qui participent au projet. Dans les 4 premières années de son travail, le projet d'investissement du Groupe Elite a attiré plus de 150% par an pour ses investisseurs et bientôt il a commencé à attirer l'intérêt même des non-membres du club.

Merci à l'actif de grandes et de comportement prévisible d'un nombre limité d'investisseurs, de plus de 5 ans, le Groupe Elite a réussi à travailler avec le niveau de richesse des personnes, y compris les politiciens et hommes d'affaires de l'Est et en Europe occidentale, et garantir un bénéfice stable au-dessus de que.

Cependant, à partir de 2008, des informations sur plus de 5 ans de succès a commencé à se propager rapidement par le bouche à oreille. Nous avons reçu plusieurs propositions de ceux qui voulaient devenir un investisseur et d'investir des fonds décent dans le développement du projet. En Septembre 2010, nous avons tenu une réunion des membres du Fonds sur l'expansion des activités du Groupe Elite et sa clientèle. Une grande majorité des 36 clients réguliers ont voté pour rejoindre de nouveaux investisseurs à l'entreprise et d'augmenter le montant des actifs dans le portefeuille de placement de chaque fonds, ce qui signifie une augmentation probable des profits pour tous les investisseurs.

Après le Septembre 2010, le projet d'investissement «Elite Club Wealth Alliance" est devenu ouvert, et le 26 Octobre, un mois exactement après l'anniversaire de 8 ans Elite Group, le projet a été représenté par la société sur Internet. Nous avons ajouté la possibilité de faire des investissements avec des monnaies électroniques qui peuvent être immédiatement convertis en fonds de comptes de courtage. Peu après avoir été crédités aux comptes des entreprises, ces fonds sont transférés en fiducie des commerçants.

Au début, le site a travaillé dans la mode fermé, de sorte que les investisseurs pourraient gérer leurs comptes en ligne. Mais comme l'information se propage très rapidement sur Internet, après un mois de travail, les analystes ont conclu que si toutes les demandes de placements dans des fonds ont été respectées, le montant résultant dépasserait 50% de tous les actifs déjà investi dans l'entreprise. C'est pourquoi le 27 Novembre 2010, il a été décidé de lancer une interface Web distinct, qui serait disponible pour tous les investisseurs en ligne qui voulaient investir de l'argent dans les fonds de l'Alliance Elite.

En date d'aujourd'hui, l'Alliance Elite est un projet d'investissement auto-suffisante avec des actifs formés, dont le montant permet la mise en œuvre de la politique d'investissement indépendantes et des transactions commerciales stables pour les clients entreprise établie. Nous accueillons toujours de nouveaux membres, surtout si vous êtes un investisseur expérimenté qui comprend que l'investissement d'une entreprise réussie sur les marchés financiers d'aujourd'hui n'est possible qu'avec des atouts majeurs sont impliqués. Pensez à votre avenir, tout comme les 36 premiers membres de la société, qui a atteint le succès et bien-être financier en collaboration avec Groupe Elite.

Dernière édition par leboss26 le Dim 24 Juil 2011, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boutic.fortunaweb.1tpe.fr
wake99

MessageSujet: Re: [SCAM] Elite Alliance : site privé d'investissement   Sam 23 Juil 2011, 00:00

ca fonctionne bien pour toi?
leboss26

MessageSujet: Re: [SCAM] Elite Alliance : site privé d'investissement   Sam 23 Juil 2011, 09:38

ouais, j'ai déjà investi 10$ et j'ai gagné au bout d'1 semaine 11,1$
wake99

MessageSujet: Re: [SCAM] Elite Alliance : site privé d'investissement   Sam 23 Juil 2011, 18:41

leboss26 a écrit:
ouais, j'ai déjà investi 10$ et j'ai gagné au bout d'1 semaine 11,1$

Si ça marche vraiment, tu devrais investir beaucoup plus que 10$. Ça va être 100 fois plus payant que de trouver des filleuls ici et là.
leboss26

MessageSujet: Re: [SCAM] Elite Alliance : site privé d'investissement   Sam 23 Juil 2011, 18:42

je te parle de mon tout premier investissement sur ce site et je cherche des filleuls pour gagner encore plus
wake99

MessageSujet: Re: [SCAM] Elite Alliance : site privé d'investissement   Sam 23 Juil 2011, 22:57

As-tu fait un retrait?
wake99

MessageSujet: Re: [SCAM] Elite Alliance : site privé d'investissement   Sam 23 Juil 2011, 23:06

leboss26

MessageSujet: Re: [SCAM] Elite Alliance : site privé d'investissement   Dim 24 Juil 2011, 09:06

merci pour l'info, je vais me désinscrire de suite.

[SCAM] Elite Alliance : site privé d'investissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1